Choisissez votre abonnement en fonction de la durée et de votre adresse, ensuite laissez-vous guider pour la procédure de paiement.

Catholiques en Vendée, outil d'information, de communication et de réflexion au sein de Église depuis 1876.

L’objectif de Catholiques en Vendée est de dynamiser l’actualité du diocèse. Une grande place est laissée aux témoignages. Il s’agit de rendre plus crédible et plus actuelle l’annonce de l’Evangile par une valorisation de la vie des communautés chrétiennes. Catholiques en Vendée se veut être un relais efficace et structuré de ce qui se vit dans les paroisses, doyennés, mouvements. Les recherches et expériences pastorales vécues ici ou là sont autant d’idées pour les acteurs d’autres endroits. Pour marquer de manière durable l’empreinte et l’action du Christ au sein de notre vie diocésaine en Vendée.